• Les animaux

    Aujourd'hui j'ai crée des flash card sur les animaux : les animaux domestique et les animaux du zoo !

    Voici à quoi ça ressemble :

     

     

     Télécharger « vignette animaux domestiques »

     

     

     

     Télécharger « vignette animaux du zoo »

     

     

    Dernièrement j'ai créer des flash cards sur les animaux de la ferme :

     

     

     Télécharger « vignette animaux de la ferme »


  • Commentaires

    1
    papaseb49
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:47

    Encore un blog qui va faire parler de lui

    Bûcheuse de mère en fille, et de père en fille (ma fièreté)!

    Continue comme ça ma belle,

    2
    laurinia Profil de laurinia
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:43

    He oui et j'en suis fière ! J'espère bien que mon blog va être aussi connu que le premier mais bon sa attendra pour l'instant il est nouveau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :