• Les animaux domestiques

    Voici mes premières flash cards en allemand ! Par contre j'ai repris le même thème que les premières flash cards en anglais mais cette fois ci en ALLEMAND

      Voici un aperçu et j'espère qu'elles vous plairont !

     

    Télécharger flash cards sur les animaux domestiques

     

    Comme pour l'anglais, j'ai fait des flash cards sur les animaux de la ferme, je ferai très certainement les animaux du zoo, ne vous inquiétez pas .

     

    Télécharger flash cards sur les animaux de la ferme


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:46
    site très fructueux pour les enfants. Félicitations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :