• Les couleurs

    He voilà j'ai enfin réussi à finir mes flash cards sur les couleurs ( j'ai du faire les taches de peinture sur l'ordi )

    Bon vous me direz ce que vous en pensez :

     

     

     Télécharger « vignette couleurs »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:03

    J'adore. Très bon travail... Tu me facilites la tâche.

    Ouais, bon je sais, ce n'est pas drôle

    2
    laurinia Profil de laurinia
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:19

    Ouai, ouai, ouai si j'aurai tu te serai débrouiller

      Mais non c'était une blague et pour la millième fois sa me fais plaisir de te rendre service

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :